Mon avis sur Hair skin nails, arnaque ?

hair-skin-nails-1

Hair Skin Nails, késako ?

Hair Skin Nails est un complément alimentaire, qui est pour résumer, présumé être un véritable booster de pousse de cheveux = le rêve. (accessoirement il favorise la pousse des ongles et des cils, il diminue la chute des cheveux etc.)

Les revendeurs utilisent souvent des photos très aguicheuses pour réaliser d’impressionnants avant/après pour montrer une importante pousse des cheveux (photomontages facilement réalisables). On peut voir des résultats allant jusqu’à plusieurs centimètres de pousse en seulement quelques jours, voir des dizaines de centimètres en plusieurs semaines.

J’attire votre attention sur le fait que les distributeurs eux même disent que le produit n’est pas DESTINE à faire pousser les cheveux, mais à les rendre + beau. Si même eux le disent…

captureskinnails

captureskinnails.JPG2

captureskinnails.JPG2.JPG2

Il faut savoir qu’un cheveu pousse d’un à trois centimètres par mois. Pas plus, pas même avec un produit.

vache blonde
Tentant, n’est-ce pas ?

Vérité ou grosse arnaque ?

(On connaît tous l’histoire du Wrap, et c’est pas jojo hein.)

J’ai fait des recherches sur le produit dans Google, et devinez quoi ? Aucun article concret, aucun témoignage concret. Rien, nada.

Uniquement des photos de distributrices, des témoignages de distributrices, des articles sur des sites de distributrices. Mais soyons honnêtes vous et moi, une distributrice ne vous dira jamais que son produit ne fonctionne pas ! 😉 -logique-

Sauf que moi je cherche un avis concret, et qui mieux que.. moi pour un avis concret et honnête ?

C’est pourquoi j’ai décidé de vous faire économiser environ 150€ (50€ le mois pendant 3 mois) !

hair

Donc mesdemoiselles, (et messieurs) je vous laisse avec les non- résultats !

J’ai reçu Hair Skin Nails, en deux jours. Il était présenté dans un carton, bien emballé. La boite était protégée par des morceaux de papier.

EDIT FINAL

Au pire… Si vous venez d’hériter d’un million d’euros, et que vous voulez jeter de l’argent par les fenêtres, pourquoi ne pas tester la cure à 150€ les trois mois !

Sinon PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Aucun résultat transcendant concernant la pousse, je n’ai pas perdu moins de cheveux , mes ongles ne sont pas plus forts, et mes cils ne sont pas plus longs ! On vous vend du rêve en boite mais il n’y a pas de quoi..

Et n’oubliez pas, la pousse normale d’un cheveu se situe entre 1 à maximum 3 cm par mois suivant votre nature de cheveux, donc même si vous prenez 3 centimètres ce n’est dû qu’à votre pousse normale et non à un miracle It Works!

Qui plus est, les gélules ont une odeur assez dérangeante quand même. Le goût est assez mauvais, il y a comme un arrière goût de menthe passée désagréable.

Parlons des distributrices, de leur mauvaise foi, mensonges et de leur vulgarité !

Bon, que l’on veuille à tout prix vendre un produit qui sert à rien, ok je peux le concevoir. Mais prendre ses clientes potentielles pour des abruties, j’ai un peu plus de mal !

J’attire votre attention sur les distributrices qui me disent par commentaire que je veux faire le « Buzz » : si j’avais voulu faire le buzz j’aurais dit que c’était génial comme ça les distributrices auraient partagé mon article comme preuve existentielle que Hair Skin nails marche et là mon article aurait été encore plus populaire ! Mais que nenni, je ne suis pas une menteuse.

Dans un premier temps parlons des « faux témoignages ». Des distributrices It Works partagent des photos de « clientes » avec des résultats avant/après + 10 cm en 3 jours (on y croit hein!), et il s’avère qu’en regardant le profil de la cliente, ce n’est pas une cliente lambda…  mais une distributrice. (qui a donc tout intérêt à dire que c’est génial)

Il faut aussi parler des vraies clientes qui vantent les mérites du Hair Skin Nails. J’attire votre attention sur un point assez intéressant : quand quelqu’un achète le produit grâce au « parrainage », le parrain gagne un bon d’achat sur la boutique de 30€ ou un pack de wraps… Donc une vraie cliente a aussi tout intérêt à dire à ses ami(e)s et son entourage que ça marche pour avoir des produits gratuitement 😉

parainnageLEBON

On rajoute à ça l’effet placebo, et le fait de croire dur comme fer que les cheveux poussent alors que non !

Sachez que même avec tous les compléments alimentaires du monde, vos cheveux ne prendront pas 15 cm par semaine, c’est tout simplement physiquement impossible !

J’ai recueilli plusieurs témoignages de personnes qui ont laissé des centaines d’euros dans ce produit « miraculeux » et qui au final n’ont eu aucun résultat…

Pour votre plus grand plaisir je vous laisse avec l’arnaque du siècle, réalisée en 2 min par mes soins :

fauxmontage

Quelle différence de dingue entre le avant et le après non ? + 10 cm en … 1 min

Mon secret ? Pencher la tête en arrière, ni vu ni connu ;-). Donc méfiez vous des photos montages qui circulent et qui ne sont que très rarement honnêtes !

Parlons des mensonges maintenant :

8 verres d'eaujourLEBON

Vous lisez comme moi : 8 verres d’eau dans la journée ?

Maintenant je vous laisse avec ceci :

boire8verresdeaualyssaLEBON

mensonge8verresdeaubisLEBON

mensonge8verresdeauLEBON

Dingue non ? Une distributrice parle de 8 verres d’eau, une abonnée confirme que c’est l’eau qui peut (au pire) favoriser la pousse, et deux distributrices crient au mensonge ?

Parlons du prix de la cure. Qui varie suivant la tête du client 😉

34plutotque62BON

38eurosplutotque60BON38eurosplutotque62BON41eurosclientes fidèlesBON

Parlons maintenant de la mauvaise foi, + vulgarité ;)!

Sachez que si vous commandez un produit par mois pendant 3 mois, vous bénéficiez de 40% sur vos commandes. Principe marketing pour vous obliger à consommer sur 3 mois. Donc déjà si une distributrice vous dit que vous allez bénéficier exceptionnellement de 40% c’est un mensonge, puisque TOUT le monde y a droit !

Sur un groupe Facebook, une distributrice a proposé à seulement 5 personnes de bénéficier des 40%, bon j’ai passé l’éponge sur la publicité Hair Skin Nails est magique hein, mais j’ai dit que TOUT le monde pouvait en bénéficier et pas seulement 5 personnes.

mensongefbsurbplBON

Elle m’a immédiatement contacté en privé en me disant :

mensongefbBON

Et quand j’ai répondu qu’il s’agissait d’un mensonge :

insultesbis

Et comme dirait chaque distributrice :

mauvaisedistributriceBON

Aller, Love love

Amélie

87 commentaires sur “Mon avis sur Hair skin nails, arnaque ?

Ajouter un commentaire

  1. Bonsoir, merci Amélie pr toutes ses infos j aurai su il y a un an maintenant que j ai fait la désagréable expérience ac des gélules soit disante miraculeuse. La distributrice en n a fais dès caisses et moi comme une gogolle j’y ai cru car je voulais gagner des centimètres avant mon mariage. Topo Ben je lui ai fais confiance et j ai donc fais une commande pr un mois. Aucun résultat. Le mois suivant j ai recu une boite et mon compte a été débitée. Ne comprenant pas g donc essayer de contacter par téléphone la distributrice et devinez plus aucun signe de vie d elle ni par téléphone ni via Facebook. Je me suis dis tant pis je me suis fait arnaquer pr le deuxieme mois alors que je n avais pas fais de commande. Êt la comment vous dire que l’opération je reçois un paquet de ce produit de m…. êt mon compte êt débiter d une quarantaine d euros pendant les 12 mois qui on suivit sans que je puisse rien faire. Apart à chaque fois appeler mon banquier pr faire opposition qui ne fonctionne pas et essayer de les contacter au téléphone et arrêter leur bidule via mon compte it work dont la distributrice connaissait le code étc êt dont moi meme je ne me rappèlais plus. Résultat j espère que plus personne ne commandera leur produit de m…. bande de sale voleur. J espère qu un jour il le payerons d une façon ou d une autre.

    Aimé par 1 personne

  2. It works cheveux, c’est du vol une belle arnaque et le commercial qui ne réponds plus caf je m’aperçois que suis tjrs prélevé le 4 eme mois.
    Aucune pousse de cheveux , aucun effet bénéfique à la base nous vends le produit à 31€ puis les frais de port pour un prélèvement à 45€!!!
    Le pire est le manque de professionnalisme du commerciale!

    Aimé par 2 personnes

  3. 😱😱😱😱 merci les filles, j’et Sur le point de commander le produit mais selon les distributrices le prix change se qui m’a bloqué 34€ , 41€,58€ et même 60€ c’est malheureux quand même 😞

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour ton authenticité Amélie.. et ayant moi même utilisé plusieurs cures « miracles » il n’y a pas grand chose qui fonctionne. J’ai cependant regardé tous les ingrédients que les cures des labos pharmaceutiques utilisaient et avaient en commun et c’est souvent la Spiruline, le magnésium, le zinc et la vitamine panthothénique qui reviennent. Prises chacunes de manière isolées le matin pendant trois mois, cela peut les rendre plus brillants et plus longs. Mais ce sont des cures de 3-4 mois, rien de magique ou de transcendant… vous pouvez trouver ces vitamines chez Kruidvat ou en pharmacie ou même sur amazon. Bon courage à toutes pour vos cures ! Et encore merci aux témoignages pour nous avertir de ces sales crapules de it works!

    Aimé par 1 personne

  5. Merci moi aussi j’avais l’envie de commander pourtant je douter mais quand j’ai vu que même sur youtube on vabte ce produit. Heureusement que j’ai voulu aller chercher plus loin.
    Je préfére avoir une routine huile produit naturel voir complément levure de biére que de dépenser autant pour aucun résultat. La meilleu chose c’est d’avoir une bonne routine et d’être surtout patiente moi je dis:)

    J’aime

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑