#Nuitdelacoiffure : le bon plan du mois

#Nuitdelacoiffure : le bon plan du mois

On se retrouve pour un article bon plan de la muerte ! Si, si je vous jure.

La nuit de la coiffure Késako ?

nuit coiffure

La nuit de la coiffure est une soirée exceptionnelle organisée par L’Oréal le jeudi 09 juin de 17h à 23h.

Partout en France, dans les 2 500 salons partenaires, vous pouvez vous faire coiffer gratuitement (sur cheveux secs) pendant 20 min. Tresses, boucles, chignons à vous de faire votre choix 😉 ! Et ce, gratuitement (et oui, il est là le bon plan).

Il suffit de réserver sur le site internet dédié La Nuit de la Coiffure (cliquez ici) dans le salon de votre choix et à l’horaire qui vous convient !

Pour ma part étant lyonnaise, j’ai foncé car l’année dernière Mike du salon Lounge Cut y a participé, donc c’était pour moi l’occasion de tester les mains expertes de Mike en matière de chignon ! Mais, désespoir, le salon n’était pas dans la liste :(.

 Dès que j’ai vu que le Salon Hair World, j’ai sauté sur l’occasion car il s’agit d’une salon très réputé dans les tie and dye mais aussi dans les chignons pour mariées. Je me rends donc au salon avec ma meilleure amie, et ne manquerais pas de vous faire profiter de ce moment avec un petit article.

Et vous, intéressée par les nuits de la coiffure ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour avoir + d’informations !

8 réflexions sur “#Nuitdelacoiffure : le bon plan du mois

    1. J’en ai beaucoup entendu parlé l’année dernière et j’étais déçue d’avoir raté l’occasion!
      20 min c’est court, c’est sur mais c’est un bon moment passé entre copines et une occasion de découvrir le salon Hair World ! Et Comme nous sortons après c’est l’occasion pour nous d’avoir une jolie coiffure 😛 !

      J'aime

      1. Ma copine y était allée à son rdv juste après le mien…. A part avoir lissé ces cheveux, ils ne proposaient pas grand chose car le temps est trop court. Elle avait le choix entre lissage, tresse et chignon rapide…. Moi j’aurai apprécié d’avoir une coupe rapide qui me change de tête… mais non !!!

        J'aime

      2. Le but de la nuit de la coiffure n’est pas de proposer dès changement de tête :P! C’est pour ça qu’elle ne propose pas de coupe 🙂 juste des attaches, chignons, tresses ou brushing bouclés ou simple !
        Sachant que c’est gratuit on ne peut pas tout avoir ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

