Mr Blanc – Teeth Whitening avis

Mr Blanc – Teeth Whitening avis

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les blanches, un sourire de star, un sourire Colgate ?

C’était chose (presque faite) avec les strips de la marque Crest dont je vous parle ici. Sauf que le site où j’avais commandé a fermé, du coup impossible de recommander. (déception)

Mais la déception a été de courte durée. Car c’était sans compter sur Mr Blanc.

Mais qui est ce Mr blanc ?

Tout comme les bandes Crest, le site Mr Blanc propose des bandes blanchissantes à coller sur les dents pour les blanchir. Sauf que, les bandes Mr Blanc sont sans peroxyde. Et ça c’est un point bonus ++++ ! Si jamais vous suivez quelques personnes populaires sur instagram, Capucine, Nabilla et Thomas (par exemple) testent ces petites bandes et font une pub grandiose, mais comme toutes les publicités grandioses = partenariat = avis pas toujours honnête.

Or, comme vous l’avez vu avec le Hair Skin Nails, mon avis est toujours honnête. Je ne vais pas vous pousser à acheter des produits inutiles pour gagner de l’argent sur votre dos !

Revenons à nos moutons, pour appliquer les bandes Mr Blanc, même manière que les bandes Crest :

  • on décolle la bande du plastique (la plus grande pour les dents du haut, la plus petite pour les dents du bas logique!)
  • on sèche ses dents à l’aide d’un mouchoir
  • on colle
  • on attend 30 minutes
  • on décolle

Le tour est joué, un jeu d’enfant !

Capture.JPG
Instruction Mr BLANC (via le site)

Concernant les résultats, ils donnent vraiment envie de tester le produit (évidemment) !

Résultats à retrouver sur leur instagram

Capture2

Concernant les prix, sur le site ils sont affichés en livres sterling £ à l’origine, mais en haut à droite vous pouvez sélectionner « EUR ». Les prix apparaîtront en euros sur le site.

Au moment de passer commande, le prix sera en livre sterling mais vous serez débités en euros. La banque peut prendre une commission suite à la conversion £ > € mais elle s’élève à quelques centimes.

Pour commander c’est ici

Capture3

Les prix sont corrects par rapport aux bandes Crest par exemple. Mais vous pouvez payer encore moins cher qu’indiqué sur le site ;)…

Et vous allez me demander mon avis, pour savoir si c’est un bon ou un mauvais plan…

Je n’ai pas encore testé ! Mais, je ne suis pas de celles qui font des articles dans le vent pour des vues ou quoique ce soit d’autre, je fais un article car en ce moment la livraison est gratuite dans le monde entier et avec le code WHITE25 vous bénéficiez de -25% sur votre commande ! Les 20 jours de traitement vous reviennent à 25€ environ au lieu de 32€

J’ai commandé il y a une semaine, je devrais les recevoir bientôt et promis vous aurez mon avis honnête sur la question !

Si vous êtes convaincu(e)s (et surtout impatient(e)s) vous pouvez commander sur le site en cliquant ici

A très vite,

Amélie

9 réflexions sur “Mr Blanc – Teeth Whitening avis

  1. Bonjour,
    J’ai une petite question. Si on a déjà répondu à ça auparavant, alors je m’en excuse.
    Ça tient combien de temps sur les dents ?
    Et, sur les dents en résine, est ce qu’il y a déjà du recul ? Ça fonctionne dessus ?
    Merci pour toutes ces réponses 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cette présentation ! Le produit est abordable, simple à utiliser mais à priori le résultat n’est pas incroyable. Peut-être faut-il plusieurs applications… En tout cas, c’est une solution de blanchiment des dents sans peroxyde et donc sans danger.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

