J’ai (re)testé le salon Lounge Cut de Mike !

J’ai (re)testé le salon Lounge Cut de Mike !

Rappelez vous mon premier passage chez Mike ici.

Je vous retrouve changée aujourd’hui ! Adieu tignasse blondasse (oui parce-que ce n’était plus du blond, mais un mélange bien passé de différents blonds), bonjour joli châtain foncé !

Pour tout vous avouer, j’étais retournée chez Mike en décembre mais je n’avais pas fait d’article par manque de temps, et parce-que je trouvais le résultat un peu trop « cuivré/caramel » à mon goût ! Le travail était très joli, et la technique bien réalisée mais ne me correspondait pas.

Avant (on note la présence du cuivré)

Sauf qu’il y a dans le salon Lounge Cut, un « truc » que je ne retrouve nul part ailleurs. Je ne sais pas expliquer précisément, je ne sais pas si c’est la gentillesse et l’écoute de Mike, les massages de Yasmine et de Suzanne, les grands sourires de Valérie ou l’ambiance dans le salon, mais il y a « ce truc ».

Et c’est « ce truc » qui m’a poussé à franchir une troisième fois la porte du salon Lounge Cut. Après tout, il ne faut pas oublier qu’entre ce que l’on dit, ce que l’on pense dire, et ce que les autres comprennent il y a un fossé : donc j’ai accordé une deuxième chance au salon. Et le résultat est sans appel : c’était la meilleure idée que j’ai eu.

J’adule énormément Mike, pour son travail et son salon mais n’y voyez pas là quelconque partenariat. Je paye toutes mes prestations ! Il est simplement rare de trouver un bon coiffeur, souriant et agréable. Comme c’est une question qui revient souvent, si je peux vous permettre de trouver le coiffeur de vos rêves c’est avec plaisir !

Concernant mon châtain foncé, j’ai simplement dit à Mike que je voulais foncer mes cheveux sans avoir de racines. C’est tout. Ni plus ni moins. Et ce que j’apprécie chez Lounge Cut, et que je tiens à mettre en avant c’est que je n’ai jamais amené de photo pour dire « Je veux ça », et bien que Mike ne lise pas dans mes pensées, j’ai ce que je souhaite !

Il m’a donc fait un ton sur ton en racine pour foncer mais qui va s’estomper avec le temps sans faire de racines disgracieuses. Et si je ne dis pas de bêtises, en longueur j’ai eu un Diacolor ! Mes cheveux n’ont quasiment pas été abîmés, ils sont doux, brillants et restent souples !

Durant la transformation

Concernant la prestation j’ai payé 87€ ! Pour ma part je trouve le prix plus que correct, mais certaines pourront trouver cela « cher » (contrairement à d’autres coiffeurs). Mais sachez que je me suis renseignée auprès d’autres coiffeurs en salon pour une idée des tarifs, ils étaient tous autour de 80/90€. Et j’ai même demandé le tarif d’une coiffeuse qui reçoit à son domicile, et sans être déclarée (donc pas de charges ) elle prenait 80€ + supplément coloration racines de 10€. (Fuyez les salons à domicile, j’ai payé 70€ pour me faire rater en mai, rappelez vous !)
De plus il ne faut pas oublier que Mike est un coiffeur L’Oréal, et donc utilise les produits de cette marque (logique). Le résultat est sans appel, la couleur tient vraiment bien, mes cheveux sont d’une brillance et d’une douceur incroyable (et ce même après 3 shampoings!)

PETITE INFORMATION : Le salon ferme ses portes jusqu’à début mars pour procéder à des travaux. Le salon Lounge Cut va devenir le premier salon Émotion présent à Lyon.

Salon émotion késako ?

C’est un concept innovant que lance L’Oréal. Le salon sera disposé et orienté de manière à accompagner la cliente dans une sorte de cocon, une vraie bulle, sans stress pour qu’elle passe le meilleur moment possible ! Je pense que je retournerais très vite chez Lounge Cut pour tester !

Bilan :

  • Prendre un rendez-vous est toujours aussi agréable (même pour quelqu’un qui déteste le téléphone),
  • Mike et son équipe sont toujours aussi souriants,
  • Mike est toujours aussi doué,
  • Le résultat est sublime (une troisième fois),
  • J’ai bien fait de retourner chez Lounge Cut !
  • Je retournerai chez Lounge Cut

 

Je vous laisse avec les visuels du résultat ❤

cheveux_brun_lounge_cut

WordPress détruit la qualité des photos…

 

Pour  tester le salon :

Pour retrouver Mike et son équipe :

Facebook  

Site Lounge Cut

Twitter 

Instagram

 

Laisser un commentaire

