Le meilleur et le pire des termes de recherche — Lepetitblogdamelie

Le meilleur et le pire des termes de recherche — Lepetitblogdamelie

Je rigole souvent en voyant les termes de recherche que les gens ont tapé dans leur moteur de recherche avant de tomber sur mon blog. Sachant que je fais souvent partager ces perles à ma famille, j’ai décidé de vous les partager aussi ! Attention les yeux :p

-j’ai laissé l’orthographe original des termes de recherche, j’ai simplement fait des copier/coller-

On trouve des petites questions anodines :

les plantes qu’on mange pour faire pousser les cheveux provenant de la mauritanie ?

rdv beauté leclerc jusqua quand?

pour pousser le cheveux vitr il faux applique quoi?

pr fair pouse mes cheveux rapidement j,utilise kell huile esentielle ?

herome durcisseur extra fort est trop fort ?

huile de ricin mauvais pour l’email des dent ?

pourque mes cheveuw puis pousse vite qu’es qu’il faut fair

Des recherches de potions magiques en tout genre :

potion magic pour etre une bonne eleve

Des utopistes :

lisseur qui fait pousser les cheveux  

faire des lissages pour pousse

comment faire pousser mes cheveux dans 5jrs

faire pousser ses cheveux de 10 cm en 1 mois

faire disparaitre des cicatrices d’acne en une semainé

faire pousser ses cheveux en 1 semaine

comment faire pousser les cheuveux en 5jour ingredien 

La fille déçue par une arnaque, on ne sait pas laquelle :

arnaques faire pousser les cheveux en 5jous

Des recherches qui m’intriguent (??)

ronde jalouse des minces

blog d une femme ronde e moche

je suis noire et je n’ai pas de long cheveux

comment avoir les cheveux plus faim

Des recherches WTF ??

nues et tres maigre blog

je suis mince mange chips

les femmes minces avec les plus gros seins du monde

La catégorie coquine (- 18 ans) 

photos filles brunes minces petits seins cuisses ouvertes solitaires

La palme revient à ….

faire poussé les cheveux avec des pommes de terre

Et vous, quels sont les pires termes de recherche ? 😉

10 réflexions sur “Le meilleur et le pire des termes de recherche — Lepetitblogdamelie

  1. Wahou ! Il y a un tas de recherches bizarres.. Lol. Moi je ne peux pas accéder aux miens, on ne peut pas avec un compte gratuit ? C’est vrai que ça intrigue quand je vois qu’on a cherché sur Google mais je ne peux pas savoir .. Sniif ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

