New in — Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced

New in — Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced

Je suis tombée amoureuse, amoureuse de la nouvelle palette de Too Faced !

Je l’ai commandé sur Sephora où elle est disponible en avant première, quelques jours plus tard je l’ai reçu dans ma boite aux lettres! Et je suis tombée amoureuse :p

Je vous laisse avec les visuels pour que vous vous fassiez une idée :)! Dans un prochain article je vous ferais surement un tuto make-up 😀

Les fards sont super bien pigmentés, et sentent énormément bon le chocolat !

Vous pourrez retrouver cette palette sur l’instagram que je tiens en binôme avec ma meilleure amie 🙂

Semi sweet chocolate bar Semi sweet chocolate bar Semi sweet chocolate bar

Semi sweet chocolate bar

Semi sweet chocolate bar

Semi sweet chocolate bar

Une réflexion sur “New in — Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced

Laisser un commentaire

