Avoir des beaux cheveux avec Aluminé by Peter Lamas !

Avoir des beaux cheveux avec Aluminé by Peter Lamas !

Je reviens vers vous pour vous parler d’une découverte de dingue :p ! Les produits Aluminé by Peter Lamas. Késako ? peter lamas aluminé

Je suis entrée en contact avec le très gentil Nicolas via instagram (pour visiter son compte c’est ici, vous retrouverez une super photo de mes cheveux avant et après ainsi que toute la gamme des produits :D). Et grâce à lui j’ai pu tester un shampoing et un après-shampoing de la marque Aluminé!

Commençons d’abord par un petit mot de Nicolas concernant la marque:

Peter Lamas a consacré sa carrière à la création de sa propre gamme de produits de beauté naturels, sans substances chimiques nocives et spécialement élaborés à partir d’herbes, de vitamines et d’ingrédients d’origine végétale dans le but de nourrir, non pas de nuire. Fruit d’une combinaison unique de la nature et de la science, les produits de Peter Lamas sont formulés pour traiter tous les types de peau et de cheveux afin d’offrir des résultats performant ! Les produits sont garantis 100% végétaliens, sans paraben, sans sulfate et sans ingrédients d’origine pétrochimique. De plus les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Je tiens à insister sur le fait que Nicolas est juste adorable ! Nous avons cherché ensemble la gamme qui serait la plus adaptée pour mes cheveux, il s’est renseigné concernant les livraisons (c’est UPS qui s’occupe des livraisons, et habitant dans un bled paumé souvent UPS « oublie » de passer chez moi), donc il m’a prévenu qu’en cas de problèmes je pouvais être livrée dans un point relais etc. A noter aussi que Nicolas ne pousse pas du tout à la « consommation », il ne va pas chercher à vous faire acheter des tonnes de produits qui ne serviront à rien. Et petit plus il n’essaye pas de vous embobiner comme les vendeuses de Wraps ou d’Herbalife!

– Je m’excuse d’avance pour les petites tâches bleues au niveau du haut des photos et du bas, mon appareil photo a été victime d’une chute –

En bref, j’ai reçu très rapidement mes produits, par UPS donc, en 3 jours.

Shampoings aluminé

Les produits viennent des Pays bas (je ne suis plus sûre puisque ça fait un certain temps) mais ils sont très bien « emballés » avec les coussins d’air.

Aluminé

Opercule produit

Les shampoings et après-shampoings sont dotés d’une opercule donc pas de problème possible concernant une ouverture malheureuse pendant le transport.

2015-05-21 19.20.31-1

composition produit

Composition du shampoing Aluminé

Symbole vegan

composition produits peter lamas

2015-05-21 17.53.17

Soy and Baobab oil shampoing aluminé

  • Mon avis sur le produit :

J’ai bien évidemment utilisé le shampoing et l’après-shampoing de nombreuses fois pour voir les effets sur le court/moyen et long terme. Souvent les shampoings sont géniaux la première fois et ensuite bof bof, mais pas avec ces shampoings! Mes cheveux ressortent très doux, et brillants. Ce que j’aime grandement avec cette marque c’est que nul part je n’ai vu « Répare les cheveux », car il faut savoir que les produits miracles qui réparent les cheveux n’existent pas, ce sont des produits à base de silicones qui « recollent » les fourches mais au final le cheveux reste cassé évidemment! Ici, pas de publicité mensongère. J’ai aussi pu remarquer, même si ce n’est pas le but du shampoing, que je perds moins mes cheveux (avant je perdais des touffes complètes, maintenant c’est plutôt des bébés touffes de cheveux haha)

Concernant l’odeur c’est la seule chose dont je ne suis pas fan fan, cela me fait penser à quelque chose mais je n’arrive pas à déterminer quoi ! Mais l’odeur ne reste pas sur les cheveux et elle n’est pas non plus insupportable donc aucun problème !

avantaprès

Comme vous pouvez le voir, mes cheveux avant sont « mats », sec et ternes. Après l’utilisation du shampoing et de l’après-shampoing, mes cheveux sont doux, plus du tout « mats » et plus secs!

Prochainement je pense acheter le shampoing et l’après-shampoing au nectar de bambou :

peter lamas aluminébambou

peter lamas aluminébambou.jpgz

peter lamas aluminébambou.jpgzre

Comme vous le voyez, les résultats sont justes fou et sont comparables avec les résultats d’un lissage brésilien au niveau de la brillance :-). Donc ne dépensez pas des fortunes dans un lissage brésilien ou je ne sais quoi, qui coûtent une fortune et qui sont remplis de formol (très dangereux) et autres joyeuseté du genre…

Alors si vous souhaitez vous renseigner sur les produits, acheter, ou demander des conseils vous pouvez contacter Nicolas via son instagram, ou via son site.

(Je suis d’accord, le site est assez « spécial » haha mais c’est ACN qui veut cette organisation, un clic sur « Soins personnels » et c’est bon. Mais un petit message sur instagram et vous aurez toutes les réponses à vos questions :D)

Il existe d’autres revendeurs de la marque Aluminé, mais vous comprendrez bien que je vous conseille à 3000% Nicolas, puisque c’est avec lui que j’ai longuement parlé, qu’il a été très gentil et qu’il n’a pas cherché à m’embobiner, me faire devenir distributrice de la marque ou je ne sais quoi 🙂

6 réflexions sur “Avoir des beaux cheveux avec Aluminé by Peter Lamas !

    1. Bonjour Lily,
      Merci pour ton commentaire.
      Il faut des produits de transition pour certaines personnes, passer de l’Oréal et autres blindés de silicone à rien du tout, cela peut être très difficile pour certaines personnes.
      Aluminé est une très bonne marque qui vend de bons produits. Mes cheveux sont en meilleure santé et ce n’est pas que du « vent » ou une couche « dessus ».
      La publicité n’est pas mensongère qui plus est. Je n’ai que de bons retour sur ces produits.

      J'aime

Laisser un commentaire

