Ce jour où la coiffeuse m’a ratée…

Ce jour où la coiffeuse m’a ratée…

En début d’année 2015 j’ai été prise d’une envie de changement. Je voulais foncer mes cheveux. J’ai donc épluché pendant des mois les sites qui recensaient les coiffeurs lyonnais. Ne me demandez pas pourquoi mais mon choix s’est arrêté sur une coiffeuse qui reçoit à son domicile, et donc qui n’est aucunement visible sur des sites comme Yelp ou le Petit paumé. La seule publicité qu’elle a, se fait via ses « clientes » sur Facebook. (Ceci aurait du m’alerter, mais non j’ai foncé tête baissée)

J’y suis donc allée pleine de conviction, et pleine d’argent dans le porte-feuille puisqu’elle ne prend que le liquide (louche, vous avez dit louche ?). Et je suis sortie sans convictions, avec 70€ en moins dans mon porte-monnaie et un résultat qui reste mitigé.

Concernant la coiffeuse en elle même, aucun problème elle est gentille. Après payer 70€ pour passer quelques heures avec une personne gentille, je ne sais pas vous mais moi je préfère ne pas payer !

Venons en au fait, j’ai demandé à ce qu’elle me fonce les pointes, elle m’a répondu que c’était impossible. (AH BON? T’ES SURE ?) Elle m’a donc simplement décoloré les pointes, oui 70€ c’est très cher pour se faire décolorer juste les pointes.

Surtout que en sortant j’avais des mèches qui dépassaient de plusieurs centimètres de mon carré, mèches que j’ai du recouper.




Tie and dye

Je vous laisse observer le résultat, loin d’être grandiose ! Donc si vous cherchez une coiffeuse fuyez dès que la coiffeuse vous dit qu’elle reçoit à son domicile près de Villeurbanne ! FUYEZ.

Maintenant si vous voulez un vrai coiffeur, je vous invite à lire une vraie transformation capillaire réalisée par un coiffeur talentueux ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous laisse avec un petit avant/après de ce que m’a fait Mike, le vrai coiffeur !

Le avant réalisé par la "coiffeuse" dont je vous parle dans l'article
Mes cheveux avant de passer par les mains expertes de Mike. (Ce que la « coiffeuse » m’a fait en mai…)

Et le après réalisé par Mike :

2015-09-19 12.20.27-1

14 réflexions sur “Ce jour où la coiffeuse m’a ratée…

  1. Coucou 🙂
    Je trouve le résultat joli, mais la réaction de la coiffeuse est déplacée tu es libre d’écrire les articles que tu souhaites !! Mais bon les gens ne semblent pas accepter la critique mauvaise… Concernant les soins déjaunisseurs je peux te conseiller celui de l’Oréal pro il me semble, il est top !! Bon courage pour trouver un bon coiffeur lol 😉

    Emma

    Aimé par 1 personne

    1. Les gens sont imprévisibles parfois haha! Ca m’apprendra à vouloir tenter de payer moins cher (ce qui n’est pas tant avantageux au final) Une bonne leçon de vie au final ! 🙂 Merci pour le conseil je vais aller voir ça ;)! Gros bisous, bonne soirée !

      J'aime

      1. Jsuis pas une grande fan du ciseau, je préfère réparer qu’éliminer 🙂 j’ai testé tellement de produits que ça a fini par marcher 😉

        J'aime

      2. Pour ma part je reste convaincue que les produits ne sont que des caches misère et ne réparent rien haha ! Donc réparer Oui mais quand le cheveux est cassé il est cassé et une petite coupe une fois tous les 4 mois voir 6 mois ça fait du bien :p

        Aimé par 1 personne

  2. Trouver un bon coiffeur, c’est un peu la croix et la bannière. Perso j’ai ENFIN trouvé le mien sur strasbourg. Le prix n’est pas donné … on va pas se mentir hien ^^ mais le résultat est top. Ma coupe est sur-mesure, ma couleur également.

    Du coup, je pense qu’il faut faire le tour, regarder les avis, les sites internet et tester avec des coupes … En général, c’est ce que je faisais.

    Une coupe de pointe & je regardé les résultats des nenettes dans le salon ^^

    Des Bisous & Bon courage =)

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis d’accord avec toi ! Je sais qu’il faut mettre le prix mais sortir 180€ pour un tie and dye ou ombre hair disons le.. Ça fait mal aux fesses aha ! J’ai passé des heures sur Yelp et je ne sais pas pourquoi en 1 semaine je me suis tournée vers cette fille… J’ai foutu en l’air des mois de recherche :’)
      Bisous à toi aussi, bonne journée :*

      J'aime

Laisser un commentaire

