HAUL | Les rendez-vous beauté de Leclerc

HAUL | Les rendez-vous beauté de Leclerc

Aujourd’hui je viens vous parler d’un big craquage chez E.Leclerc pour les RDV Beauté qui ont lieu du 13 au 30 mai!

Il s’agit d’une campagne de promotion portant sur la beauté (logique :p), qui vous permet de réaliser des grosses économies! Je vous présente donc les produits pour lesquels j’ai craqué 😀

Les rendez-vous beauté Leclerc

2015-05-15 15.38.07Des sels de bain parfumés à la mangue (odeur juste magique) de la marque Corine de Farme. Le pot est juste E-N-O-R-M-E (1,3kg).

Prix de base = 3,39€ – Prix après réduction = 2,03€

Crème lavante Dove

Crème lavante pour les mains Dove. Je me lave beaucoup les mains à cause de mes lentilles de contact ce qui a tendance à me rendre les mains ultra sèches qui pèlent (pas sexy) ! Cette crème lavante est très douce, et sent bon.

Prix de base = 1,69€ – Prix après réduction = 0,85€

2015-05-15 15.37.25Mascara wonderfull RimmelMascara Rimmel Wonderfull

Lot de 2 mascaras à 7,50€. Avec ma sœur nous nous sommes concertées pour choisir un mascara! Il y en de toutes les marques (Bourjois, Rimmel, Gemey-Maybelline etc.) à environ 3€ ou 4€. Sauf que le Wonderfull me faisait vraiment de l’œil :p. Il a une brosse très flexible, de l’huile d’argan dans la composition ! Tout pour plaire! À voir s’il fait son job!

2015-05-15 15.36.00

2015-05-15 15.47.50

2015-05-15 15.47.01

Master Graphic Liner

Master Graphic Liner

Je cherchais un nouvel Eye-liner et j’ai trouvé le Master Graphic de Gemey. À l’ouverture il sent vraiment le marqueur pour tableau, c’est limite repoussant. Mais la mine est très fine tout en restant épaisse à la base du liner. Cela permet une certaine modularité. Prix de base : 8,40€ Prix après réduction : 5,40€

Le masque merveilleux Le masque MerveilleuxÀ la base les masques sont à ma sœur, mais je vais évidemment les lui emprunter c’est pour ça que je poste la photo ici! Les masques sont sans silicones (comme indiqué sur l’étiquette). Je sais que la composition n’est pas archi-saine et qu’elle ferait hurler plus d’une, mais depuis l’arrêt du silicone mes cheveux sont moins brillants, donc je dois trouver des alternatives!

Lot de 2 masques : prix de base =7,00€ ; prix après réduction = 4,20€

Shampoing Crystal BrillanceVoici mon nouveau shampoing, Crystal Brillance Schwarzkopf. Je cherchais un shampoing sans silicones et ils avaient tous du silicone. Dans ce shampoing, il n’y a pas écrit le mot silicone clairement on va dire, mais je doute que la composition soit super saine. Mais bon, je cherchais un shampoing qui me fasse briller les cheveux donc j’ai foncé et tant pis pour le reste haha.

[EDIT] : Shampoing testé une fois, il est juste génial! Cheveux brillants, doux et souples. Ils sont même + raides!
Prix de base = 4,39€ Prix après réduction = 2,19€

Nair Ultimate Roll-on

Roll-on cire de Nair, pour avoir des jolies gambettes cet été! Prix de base : 6,75€  Prix après réduction : 4,05€

Hawaiian TropicEnorme coup de coeur pour cette huile protectrice. Habituellement j’utilise de la crème solaire indice 50+ car j’ai la peau très blanche et je rajoute par dessus de l’huile. Jusqu’à présent j’utilisais la marque Lovea et j’ai trouvé Hawaiian Tropic! L’odeur est divine, on dirait un bonbon ! Prix de base : 9,39€ Prix après réduction = 4,69€

MONSAVON au lait

Comment passer par la case beauté sans passer par la case gel douche ? L’odeur est évidemment trop cool et elle tient ce qui est top!

Prix de base : 3, 19€ Prix après réduction : 1,59€
Garnier Pure Active

Crème nettoyante Garnier 3 en 1. Je qualifierais la crème plutôt de 2 en 1 puisque quand on nettoie, on exfolie forcément, le masque est à base d’argile blanche. J’avais déjà ce masque et je l’aimais beaucoup :). Prix de base 3,76€ Prix après réduction = 2,26€

Crème réparatrice Scholl

Avec l’arrivée des beaux jours je voulais me refaire une beauté plantaire. Après 6 mois la tête (ou plutôt les pieds) dans des chaussettes, je ressors les nu-pieds. Mais il faut hydrater tout ça, parce-que c’est pas la joie :p

Crème réparatrice pied = 3,50€

Voilà tous mes petits achats, pour vous donnez un ordre d’idée on en avait pour 104€ (en comptant les produits que ma soeur a acheté aussi) et au final on en a eu pour 64€ ! Vous voyez l’économie! Seul point faible, plus de shampoing sec 😦

Récapitulatif en image

Haul Leclerc

3 réflexions sur “HAUL | Les rendez-vous beauté de Leclerc

  1. Je vois que l’on a craqué pour certains articles similaires ! Comme le mascara de Rimmel, le Roll on de Nair … Les sels de bains Corine de Farme, j’en ai fait une réserve l’année dernière et elle n’est toujours pas épuisée 😀 La seule chose que j’ai raté, c’est la crème lavante de DOVE. Dommage ! Belles trouvailles 🙂

    J'aime

    1. Je vais tester le mascara et je ferais une revue ça pourrait être sympa de comparer nos avis ! Les sels de bains sont juste parfaits !! Sauf que ceux à la mangue rendent l’eau jaune pipi haha ! Perso j’ai raté les shampooings secs baptiste je suis dégoûtéeeee 😥

      J'aime

Laisser un commentaire

