Bienvenu(e)s :) !

Bienvenu(e)s :) !

Dès que je cherche quelque chose, je me rue sur le célèbre moteur de recherche.

« devenir blonde »  » faire pousser ses cheveux plus vite  »  » potion magique  »  » maquillage  »  » idées coiffures  » sont des mots clés que j’ai usé, usé, re-usé et que j’use encore aujourd’hui ! Seulement, même en parcourant des milliers de blogs, de sites, d’articles etc. je n’ai jamais trouvé MON bonheur, MON saint-Graal.

C’est pour ça que je suis ici, pour vous faire découvrir ce que j’ai pu tester, ne pas tester, ce qui a raté, ce qui a réussi et pleins d’autres choses encore!

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon petit blog, et je vous embrasse!

Amélie:)

4 réflexions sur “Bienvenu(e)s :) !

Laisser un commentaire

